Livraison et retour

J’ai passé ma commande ! Dans quels délais pourrai-je la recevoir ?

Votre commande est expédiée en moyenne en 7 jours et nos délais moyens de livraison sont de 3 jours ouvrés en France. 
Dans tous les cas, si vous ne receviez pas votre article sous 60 jours alors nous vous rembourserions intégralement et vous pourrez garder votre achat quand vous le recevrez.

Où puis-je me faire livrer, dans quels pays ?

Nous livrons en France.

Comment sont livrés mes articles ?

Selon votre choix, ils sont livrés par l’intermédiaire de votre service de poste local, aux horaires habituels. Si vous n’êtes pas présent lors de la réception du colis, nos articles seront laissés dans votre boîte postale s’ils sont assez petits. Dans le cas contraire, votre colis sera laissé à votre bureau de poste où vous pourrez le retirer. La livraison par Mondial Relay est également proposée, aux condition indiquées sur leur site.

Ma commande ne me convient pas, puis-je vous retourner un ou des articles ?

Si le produit ne vous plaît pas ou s’il est défectueux, vous disposez de 14 jours à la réception pour nous contacter à contact@action-locale.fr

Nous vous remboursons intégralement le prix d’un article défectueux – envoyez-nous le ticket d’affranchissement par mail pour nous prouver que vous nous l’avez bien renvoyé.

Les produits remisés ne sont ni échangeables ni remboursables.

Retour en haut